Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde tirée du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skyeh le vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyeh




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Skyeh le vagabond  Empty
MessageSujet: Skyeh le vagabond    Skyeh le vagabond  Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:32

I Présentation IRL

Alors tous d'abord bonjour , je m'appelle Thibault j'ai 15 ans (outch point sensible il est trop jeunes ) je suis CE2 euh ...  2nd . J'habite à Bordeaux plutôt à la campagne à coté de Bordeaux .Sinon niveau jeux video je joue à la xbox 360 a COD,Skyrim,Battlefield...
Mon jeu préferer est Pokemon Euh la sa arrange pas j'ai 15 ans mon jeu preferer est Pokemon je vais pas aller loin et Dofus bien sur


II Presentation IG

Je m'appelle Skyeh iop 199 mauvais plutôt bon joueur Avec du style  
Skyeh le vagabond   <a href= Skyeh le vagabond  Myavat13" />

Je suis allé dans Lost empire vous connaissait peut être je suis allez dans constellation aussi mais j'ai quitter les deux car elles sont mortes dommage :'( .Je voulais dire que au niveau de mon age si vous avez peur de la maturité je comprend mais vous pourrez avoir le temoignement de plusieurs joueur que je suis pas immature et si vous en voudrez la preuve quelque Skype pourrais vous le prouvez Wink

III Pourquoi Lost Order ?

Alors votre guilde car j'aime bien les noobs les joueurs de bas level j'aime jouer avec des personnes qui ... Ah pardon je me suis emporter alors votre guilde car vu que je n'avais plus de guilde je me suis mis à chercher une guilde qui m'apporterais De l'ambiance des joueurs d'expériences et de l'humour une envie de me connecter pour voir des personnes  que j'aime On se calme voily voilou


Moi pas un autre Why ?

Because j'apporterais de l'ambiance comme jamais vu des jeux de mots a gogo je me qualifies comme jambon (blague) des blagues plutôt grosses et pas très polis comme ma ... et car un jeunot sa fais pas de mal Wink

Me vendre ma partis préférer

Je suis jeune mineur pour les personnes avec les idées mal placée  je suis parfait et je libre à toute proposition ^^

Merci d'avoir lu est bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koho-Sazga
Ancien Order
Ancien Order
Koho-Sazga


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Skyeh le vagabond  Empty
MessageSujet: Re: Skyeh le vagabond    Skyeh le vagabond  Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:54

Bonjour, ta candidature est transféré en partie privée, les résultats seront annoncés d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Skyeh le vagabond  Empty
MessageSujet: Re: Skyeh le vagabond    Skyeh le vagabond  Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:09

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Koho-Sazga
Ancien Order
Ancien Order
Koho-Sazga


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Skyeh le vagabond  Empty
MessageSujet: Re: Skyeh le vagabond    Skyeh le vagabond  Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:14

Bonsoir, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas retenu notre attention!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyeh le vagabond  Empty
MessageSujet: Re: Skyeh le vagabond    Skyeh le vagabond  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyeh le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: