Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde tirée du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles de recrutement LO:

Aller en bas 
AuteurMessage
Riveda
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014

Règles de recrutement LO: Empty
MessageSujet: Règles de recrutement LO:   Règles de recrutement LO: Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:35

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de notre humble guilde "Lost Order" et l'alliance "FUN", si vous êtes ici j'imagine que notre guilde vous intéresse et je vous souhaite bon courage pour lire mon pavé, IL EST IMPERATIF DE LIRE CE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOTRE CANDIDATURE.

La plupart du temps on ne connais une guilde que par son nom ou par les pseudos de certains de ses membres, donc je vais essayer de résumer ici ce que nous sommes et ce que nous cherchons.

- La mentalité LO :

Comme chaque guilde Lost Ordre a sa propre personnalité et sa propre mentalité, donc si vous ne vous retrouvez pas dans ce que je vais citer alors il est inutile de poster une candidature. trêve de bavardage, voilà le profil de notre guilde :
- Le respect mutuel.
- Avoir de l'humour ( un peu gras ) , donc si vous prenez tout au premier degré alors vous risquez de vous vexer rapidement.
- Le respect des autres, cela implique un comportement mature envers toutes les personnes du serveur même si on vous provoque.
- LO est une guilde familiale, on est là pour passer du bon temps dans la bonne humeur.
- On a pas spécialement besoin de PGM mais de personnes qui savent mettre l'ambiance.
- On est pas là pour vous faire passer vos donjons, faire des sorties de temps en temps pourquoi pas mais quand cela devient limite de l'harcèlement cela devient pesant et nuit à l'ambiance de la guilde.
- On ne cherche pas de membres fantôme.
- On ne demande pas un français parfait mais un minimum est quand même requis.
- Le flood est totalement inadmissible.
- Pour garder l'aspect familial de la guilde notre effectif ne va en aucun cas dépasser les 100 membres.

Je pense que si vous êtes d'accord avec tout ce que je viens de citer vous avez toutes vos chances pour intégrer nos rangs Smile. Maintenant on passe au deuxième point, ce que doit contenir votre candidature.

-Ce que nous voulons voir dans une candidature:

Votre candidature est le seul moyen de nous convaincre que vous êtes THE personne qu'on cherche, donc ne postez votre candidature que lorsque vous êtes totalement convaincu qu'elle sera prise, la mentalité que vous devez avoir en rédigeant votre candidature c'est partir en assumant qu'on a pas besoin de vous et que vous devez nous convaincre du contraire.

Il serait préférable que votre candidature soit structuré comme suit ( ce n'est qu'un modèle donc si vous pouvez faire mieux, libre à vous de nous montrer l'étendu de votre créativité):

1- Présentation: Qui êtes-vous? ( IG et IRL) on veut connaitre la personne derrière l'écran, ses centres d'intérêt, ses personnages ig, ses buts dans le jeu, comment il compte y arriver.

2- Le parcours IG : Les serveurs où vous êtes passé, les guildes...

3- Pourquoi vous changez de guilde pour venir nous rejoindre?

4- Pourquoi LO et pas une autre guilde?

5- Pourquoi on va vous prendre vous et pas un autre?

6- Une partie freestyle où vous vous vendez.

Si vous pouvez répondre à tout ces questions d'une façon convaincante vous avez beaucoup de chances de voir une réponse positive à la fin de la délibération.

Comment se passe le recrutement?

Le recrutement sera ouvert pendant 2 semaines tout les deux mois et à l'issue de chaque session de recrutement seules 3 candidature au grand maximum seront prises, si on a pas des candidatures à la hauteur alors il est fort probable de tout refuser. Une annonce sera faite avant toute période de recrutement.

L'aLLiance "FUN"

L'alliance "FUN" est un peu l'image de LO mais en mode alliance.

On adopte le même règlement interne, avec quelques points supplémentaires dont je cite :

- Toute guilde souhaitant nous rejoindre doit renoncer totalement à toute ambition de conquérir des territoires.
- On fais du pvp pour le pvp.
- On ne fais que des combats équilibré ( donc un LO n'ira jamais multi quelqu'un ), on rejoindra un allié qui se fait multi mais on ne multi jamais personne.
- Le /a n'est pas le /b et encore moins le /g, chacun a sa guilde donc le /a on ne l'utilise que si c'est vraiment obligatoire.
- Personne n'est obligé d'assister aux Koth, ceux qui veulent AvA le font sans forcer quiconque à participer.
- Toute insulte envers une autre guilde ou alliance ou personne est synonyme de ban ( même si on vous provoque).

Je pense que j'ai cité tout ce que LO et FUN cherchent, je vous souhaite alors bonne chance et bon courage pour nous rejoindre Smile.

Cordialement Riveda, meneur de la guilde Lost Order.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostorder-licrounch.forumgaming.fr
 
Règles de recrutement LO:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation et règles-
Sauter vers: