Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde tirée du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beam me up Scotty !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkScotty




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015

Beam me up Scotty ! Empty
MessageSujet: Beam me up Scotty !   Beam me up Scotty ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:57

Yosh o/

I/_Présentation

IRL

Maxime, 18 ans, né en Belgique je vis en région parisienne depuis 10 ans :3. Passé un BAC ES l'année dernière et inscrit en L1 de droit, mais comme ça me plaît pas je vais en école d'informatique en septembre. A part les jeux-vidéos j'aime la musique et de tous les styles (sauf peut-être le rap :s), la lecture surtout l'heroic fantasy (GoT :bave:). Je pense avoir fait le tour de ce qui était important, je passe au IG :3.

IG

Scotty, sadida feu de niveau 197 (pour l'instant Twisted Evil ), je joue mono-compte, mais je vais probablement monter une mule d'ici peu. Je suis alchimiste/joaillo/boulanger lvl 100 et bijou 65.
J'aime beaucoup le pvpm, et je fais du pve de temps en temps

II/_ Parkour

J'ai commencé Dofus en 2009 sur Many, je suis assez rapidement parti sur Otomai pour rejoindre des amis IRL où j'ai passé de bons moments dans la guilde Odysseus, ensuite j'ai fait une pause de Dofus et repris sur Li Crounch pour rejoindre d'autres amis IRL. Je suis passé dans quelques guildes déjà sans jamais réellement accrocher, la dernière étant Chivas que j'ai quitté après le changement d'alliance, je ne m'intégrais pas non plus très bien avec la mentalité des autres membres, surtout les sujets de discussions de certains membres :3. Je cherchais donc une guilde sympa avec une bonne ambiance et en cherchant un peu j'ai trouvé Lost Order ; le système de recrutement par forum me convient bien et la présentation sur forum officiel m'a plut, alors je me suis dit pourquoi pas essayer de l'intégrer ?!  et me voilà :3.
Quand je joue je suis assez rapidement désoeuvré ^^", je me retrouve à m'ennuyer et ne pas savoir quoi faire, ce qui fait que je suis souvent partant pour aider à une quête, boss, donjon, etc Smile.

Présentation assez courte, j'espère que j'ai rien oublié :s, je me tiens à disposition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2014

Beam me up Scotty ! Empty
MessageSujet: Re: Beam me up Scotty !   Beam me up Scotty ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:38

Bonjour,

Avant de faire passer en délibération, je voudrais que tu me parle un peu plus de ces sujets de discussions que tu aimais pas et me détailler un peu plus cette mentalité que tu n'as pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostorder-licrounch.forumgaming.fr
DarkScotty




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015

Beam me up Scotty ! Empty
MessageSujet: Re: Beam me up Scotty !   Beam me up Scotty ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:12

Salut,

Pour la mentalité j'ai pas d'exemple précis en tête :s. Pour les sujets de discussion j'aurais dû dire "le sujet" et c'est le sex :3. C'est pas un sujet taboo ou quoi, une discussion peut dévier là-dessus je comprends ^^, mais qu'à peine connecté on attaque directement là-dessus et assez souvent ça me dérange un peu et ne me donne pas une bonne image des gens derrière leur écran :3.
Revenir en haut Aller en bas
DarkScotty




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015

Beam me up Scotty ! Empty
MessageSujet: Re: Beam me up Scotty !   Beam me up Scotty ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:02

Un petit up pour modifier un point :3.

Après avoir été voir si l'herbe éétait plus verte ailleurs Scotty a retrouvé sa classe d'origine et son pseudo. Je suis donc désomais un éniripsa feu de niveau 198, nommé Wakaba.
Revenir en haut Aller en bas
DarkScotty




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015

Beam me up Scotty ! Empty
MessageSujet: Re: Beam me up Scotty !   Beam me up Scotty ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:45

Yo'
Je fais un petit up pour savoir où on en est :3.
Revenir en haut Aller en bas
Koho-Sazga
Ancien Order
Ancien Order
Koho-Sazga


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014

Beam me up Scotty ! Empty
MessageSujet: Re: Beam me up Scotty !   Beam me up Scotty ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:07

Bonsoir avec un peu de retard, nous sommes un peu débordé en ce moment, ta candidature a été refusé.. Bon jeu à toi et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beam me up Scotty ! Empty
MessageSujet: Re: Beam me up Scotty !   Beam me up Scotty ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beam me up Scotty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: